Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison des chtits RAVET
La maison des chtits RAVET
Publicité
La maison des chtits RAVET
Albums Photos
8 février 2008

Les menuiseries enfin posées.

Les menuiseries ont enfin été posées hier, avec 3 semaines de retard du au remplacement de notre responsable de chantier parti en longue maladie. On va se prendre 15j-20j de retard...

Menuiseries posées sauf le outeau (fenêtre en triangle au dessus de la porte) qui est en commande. La porte d'entrée est blanche mais ce n'est pas une gourrade de MDF, nous allons la peindre en noir et il est préférable de la commandée pré-peinte car cela évite de poncer avant de peindre.

20070208___Menuiseries3   20070208___Menuiseries1

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Félicitations pour votre beau projet, nous commencons également (même type de maison et même constructeur...)puis je vous demander la taille de votre outeau?<br /> Si vous avez des conseils...nous sommes preneurs...<br /> <br /> merci!
I
Je vous ai envoyé un message perso pour vous demander le nom de votre brique et de votre tuile que je trouve très jolies si cela ne vous dérange pas. Félicitations pour votre jolie maison !
M
Je suis tombée sur votre blog par hasard. nous avons choisi le même constructeur que vous mais, nous, nous n'en sommes qu'aux fondations.<br /> Bonne continuation.
N
rhhhaaa je vous envie..;on vient de commencer la charpente avec un mois de retard! Bonne continuation
Publicité